Code 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ^Val is online !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnapJacker




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

^Val is online ! Empty
MessageSujet: ^Val is online !   ^Val is online ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:51

Bonjour à tous !
Moi c'est ^Val comme Valentin mais aussi SnapJacker sur les phorums . J'ai 17 ans et je vis dans la région centre ou je suis encore au lycée dans la voie economique et sociale .
J'ai commencéé à m'intérésser à l'année 2012 en téléchargeant par hasard un reportage de Canal D sur ce sujet,c'est comme ça qu'en poursuivant un peu l'analyse je me suis retrouvé ici .
Dans la vie,j'aime beaucoup la musique sous toute ces coutures,je compose d'ailleurs même un peu un electro drum and dub Smile pour ceux qui veulent écouter http://myspace.com/bionikdreads
Comme toutes personne j'ai une idéologie qui m'est propre en rapport avec le monde qui nous entoure . J'aime promouvoir la culture alternative,le mode de vie alternatif aussi, j'aimerai l'homéostasie générale sur notre planète . Que l'humain cesse de réfléchir en tant qu'électeur ou consommateur mais en tant qu'individu faisant parti d'un ensemble,c'est à dire penser sur du long thermes ...
Voilà vous en savez un peu plus sur moi ..
If you have any questions,je reste dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effect
Admin
Effect


Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Alpes du sud

^Val is online ! Empty
MessageSujet: Re: ^Val is online !   ^Val is online ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

Bienvenue à toi sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://code2012.forumpro.fr
SnapJacker




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008

^Val is online ! Empty
MessageSujet: Re: ^Val is online !   ^Val is online ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Sa a vraiment l'air désert ici .... !! No
Revenir en haut Aller en bas
Effect
Admin
Effect


Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Alpes du sud

^Val is online ! Empty
MessageSujet: Re: ^Val is online !   ^Val is online ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:07

En effet.
Il faut poster des messages, discuter (même à deux), débattre comme si on était pleins !
Revenir en haut Aller en bas
https://code2012.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





^Val is online ! Empty
MessageSujet: Re: ^Val is online !   ^Val is online ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^Val is online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code 2012 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser