AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Une serie de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effect
Admin

MessageSujet: Une serie de questions   Jeu 29 Nov - 0:14

Ya t'il encore de l'espoir?
Pouvons nous nous en sortir?
Une force supérieure pourrait-elle nous sortir de là?
Pouvons-nous percevoir beaucoup plus de la réalité de ce que nous percevons maintenant?
Est ce que le monde avance vraiment?
Ferons nous parti de la dernière génération ayant foulé la terre?

Tant de questions...

Etes vous sur à 300% que vous croyez vraiment à vos réponses???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code2012.forumpro.fr
wolverdead

MessageSujet: Re: Une serie de questions   Jeu 6 Mar - 12:48

ben, je sais , on me traite de fou , mais cela me rapelle le moyen age Laughing
on est bien les derniers de cette ere , apres la cataclysme , seul l evolution , et les plus malins pourront vivre sur la planete , ce qui me choque c est de dire que l homme sera denouveau a l age de pierre , donc quelle message aller vous donner a vos descendances , les memes qu il y a plus de 3000 ans , des ecritures incomprehensibles mais simples que sur l espace et la fatalité d une rencontre extra terrestres, donc au fait l homme n a jamais reussi a quitter la terre , c est un cercle vicieux evolution extinction, et dans 7200 ans , l homme sera toujours sur terre a ce demander pourquoi , comment et ou ? on est mal barrer , tanpis moi je vis , et c est le principale , la mecanique celeste , il n y a pas besoin d aller a l unif , pour la comprendre , et comprendre qu on est rien dans l univers ; juste une fraction de fraction de temps sur une planete qui nous appartients pas , autre question, si dieu est un ET , alors qui le dieu d ET , je crois que la question peut aller plus loin, donc on est bien rien du tout , une sous sous espece
Effect
Admin

MessageSujet: Re: Une serie de questions   Sam 8 Mar - 15:04

Je dirais le contraitre.
Nous ne somme pas une sous espèce. Au contraire, nous sommes l'aboutisement d'un travail acharné. Nous sommes fait pour etre parfait. A nous de trouver la perfection. Mais elle est faite pour nous.
A t'entendre, tu n'a pas l'air d'avoir baucoup d'espoir en l'espece humaine non.
Seulement toujours la meme chose... je me trompe?
Galectron

MessageSujet: Re: Une serie de questions   Mer 23 Avr - 15:16

Je crois que si l'être humain sait surmonter ses différences se regrouper, ouvrir ses frontières et passer à autre chose qu'une économie de marché, il réussira à se projeter dans l'avenir. Je ne pense pas que nous retournerons à l'âge de pierre notre technologie nous permettra de conquérir le système solaire ne serait-ce que pour trouver des matières premières. il faudra quand même que les humains se régulent afin de laisser les autres espèces exister car elles sont garantes de notre survie. sans elles nous n'existeront plus.
Par contre, pour aller des les autres étoiles, il faudra vraiment que nous changions notre mentalité pour que les ET aient envie de prendre contact avec nous.
Je ne crois pas que soyons l'aboutissement ou le sumum de la vie dans l'univers. Je suis sûr que nombre de civilisations développées ne nous ressemblent pas du tout et ont pris d'autres voies pour évoluer. Voir les gris qui auraient des organes différents de nous. Ils sont certainement issus d'une autre forme d'évolution Darwinienne. scratch Very Happy
Effect
Admin

MessageSujet: Re: Une serie de questions   Dim 27 Avr - 12:30

Citation :
il faudra quand même que les humains se régulent afin de laisser les autres espèces exister car elles sont garantes de notre survie. sans elles nous n'existeront plus.

Quand on voit comment les humains respectent les animaux...
Galectron

MessageSujet: Re: Une serie de questions   Lun 28 Avr - 0:16

Hé oui! La façon d'agir des humains ressemble plus à un boa qui se mange par la queue et on dit que nous sommes intelligents Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une serie de questions   

Une serie de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1